COCOON AUTO – Lavage automobile extérieur offert !

1ère visite chez Cocoon Auto ? On vous offre le lavage de l'extérieur de votre voiture !

Station de lavage automobile écologique et solidaire
 5 Rue Pierre Mendès France
   31140 Saint-Alban
0561204205

bonjour@cocoonauto.fr

On vous offre le lavage de l’extérieur de votre voiture (formule TOP) lors de votre première visite chez Cocoon Auto !
10 minutes suffiront pour un passage dans notre tunnel de lavage écologique, avec un prélavage manuel de la carrosserie (pour éviter les microrayures), lavage du châssis à haute pression, application de démoustiquant et de cire de protection et brillance.
Et même pas besoin de prendre rendez-vous !

De plus, tous les membres du Club des Dirigeants de Fenouillet bénéficient de nos tarifs adhérents sur l’ensemble de nos prestations (lavage extérieur, intérieur, réparations de micro-carrosserie, …), soit une réduction de l’ordre de 10% à 15%.

Vous pouvez consulter l’ensemble de nos offres ici : https://www.cocoonauto.fr/services-tarifs.html

Quelques mots sur Cocoon Auto :
Cocoon Auto est un centre de lavage automobile écologique et solidaire. Profondément engagés pour la protection de l’environnement, chez Cocoon Auto on utilise des produits 100% biodégradables, on collecte des eaux de pluie, on traite et réutilise les eaux usées grâce à une station de phytoépuration… Cocoon Auto s’engage également dans une démarche solidaire, en accompagnant vers l’emploi ses salariés en situation de handicap et en proposant un espace de rencontres et de découverte de l’économie sociale et solidaire.

Appelez-moi !