Notre structure

Création de l’Association

Le Club des Dirigeants de Fenouillet est une association créée en janvier 2017 suite à la volonté de Houda HEDIDAR, adjointe à la mairie de Fenouillet et d’un dirigeant d’entreprise, Dominique BRUNET de la société Bras Droits des dirigeants, de faire cause commune entre public et privé et de dynamiser un « Club d’Entreprises » de proximité.

Depuis sa création, avec 18 membres au départ, le Club ne cesse de progresser tant par le nombre de ses membres que par les projets mis en place sous forme de commissions.

Les Commissions

Commission Budget

Commission Communication

Commission Evènement interne

Commission Evènement externe

Commission Fil rouge (social)

Commission Apports d’affaires

Commission Partenariat

Commission Gestion des Ateliers

Les réunions mensuelles

Les membres du Club se réunissent tous les 2èmes mardis du mois de 18h30 à 20h30 en présentiel à la Maison des Associations à Fenouillet, ou sur un autre lieu défini à l’avance d’un mois sur l’autre. La réunion se poursuit autour d’un repas dans la convivialité. Si vous souhaitez venir nous rencontrer, veuillez remplir le formulaire à côté.

Depuis le début du confinement, les mesures sanitaires ne permettent plus de tenir notre réunion mensuelle en présentiel. Nous proposons dorénavant les réunions en visioconférence. Pour vous inscrire, vous pouvez utiliser le formulaire de cette page.

Invitation à l’assemblée générale

Si vous souhaitez rencontrer les membres de notre association, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Dès réception, une confirmation vous sera envoyée.

Étape 1 de 2

• Prénom et nom de la personne qui vous invite
Appelez-moi !