Notre mission / engagement

Un réseau de proximité

Le club, basé à Fenouillet, regroupe des dirigeants d’entreprise du nord de Toulouse ayant pour objectif de développer leur activité.

Le réseau de proximité permet de :

• apprendre à se connaitre
  • échanger sur ses activités respectives
  • s’aider sur des projets communs
  • apporter son expertise les uns aux autres

Un partenariat avec la mairie de Fenouillet

Ce partenariat est né grâce à la volonté de la mairie de Fenouillet d’aider les entrepreneurs à mieux se développer et à faire connaitre les services publics qui leur sont offerts.

Cela permet au club d’avoir une salle de réunion à disposition (Maison des Associations).

La mission et les engagements

Outre accueillir de nouveaux adhérents, les objectifs sont nombreux au sein du club :

• accompagner les créateurs d’entreprise
  • répondre aux demandes spécifiques de chaque membre
  • offrir ses services aux membres qui en ont besoin
  • Créer une plateforme d’offres d’emplois / stages
  • développer de nouveaux partenariats
  • mettre en place des projets en lien avec la commune de Fenouillet

Un rôle social

Cette année, les membres veulent accompagner les élèves de 3ème dans les collèges de Fenouillet et Castelginest dans leur recherche de stage. Pour cela, les membres de la commission fil rouge vont rencontrer les responsables d’établissement afin de leur proposer ce partenariat.

N'hésitez pas à me contacter !