Le 1 juin 2021 de 17h00 à 18h00

Atelier court : Comprendre Téléphonie et Internet pour les presque nuls…

Webinaire - 17h/18h - Par Eric Sabadie |

Cet atelier a pour but de vous aider à comprendre les évolutions techniques en cours.

1/ Téléphonie: la fin du RTC et de Numéris et l’arrivée de la téléphonie IP et 5G.

Contraintes, avantages et opportunités. Les nouveaux usages possibles ( convergence fixe Mobile, télétravail, approches multi sites,…). Tarifs recommandés

2/ Internet: la fin des réseaux cuivre et l’arrivée de la fibre optique.

Où, Quand, Comment, avec quels opérateurs, avec quelles offres (mutualisées ou dédiées) et engagements de qualité de service opérateurs. Tarifs recommandés.

Lien d’inscription (obligatoire) : https://www.linscription.com/pro/activite.php?P1=69564

Invitation à l’assemblée générale

Si vous souhaitez rencontrer les membres de notre association, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Dès réception, une confirmation vous sera envoyée.

Étape 1 de 2

• Prénom et nom de la personne qui vous invite