Voeux du président

4 janvier 2021

Bonjour à toutes et à tous,

2020 vient de finir, on peut dire ouf …

Notre club basé sur la convivialité de nos réunions a souffert lui aussi. Nous avons quand même assuré une continuité dans la relation et le réseautage, la visio nous a permis de continuer à exister même si les dernières rencontres n’ont pas suscité une grande adhésion.

2021 commence, encore beaucoup d’interrogations et de doutes sur le plan sanitaire comme économique. Quelle sera la situation dans les  prochaines semaines, les prochains mois, nul ne sait. Alors, devons nous attendre l’avenir avec fatalisme et résignation? Je ne pense pas, il est de notre volonté de vouloir être maitre de notre destin, de créer notre avenir personnel mais aussi notre avenir commun.

Malgré les interrogations, je vous propose de continuer à être les acteurs décideurs de notre futur. Notre club doit être un levier pour continuer, notre club doit être un instrument de rebond, notre club doit permettre à chacun de se projeter dans cette nouvelle année de façon plus sereine et pérenne.

Pour cela je vous propose à tous d’être les acteurs du renouveau de notre club :

• Une réunion du bureau élargie à tous les adhérents du club voulant prendre part à l’aventure de 2021 est programmée pour le jeudi 14 janvier à 12h, par visio grâce au lien suivant : https://meet.google.com/vfe-ygft-xsz
  • Une cérémonie des vœux est à organiser pour le jeudi 28 janvier 2021 en fin de soirée
  • L’AG de notre club avec renouvellement du président et du bureau est programmée pour le mardi 16 février 2021 à partir de 18h30

Il ne faut rien attendre de l’avenir, il faut le créer.

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2021, qu’elle vous apporte réponses et solutions à toutes vos interrogations, mais surtout santé et bonheur.

Amicalement

Dominique BRUNET