Réunion du CDF du 7 juillet

10 juillet 2020

Mardi 7 juillet 2020 : dernière réunion du CDF en visioconférence avant un repos bien mérité pour tout le monde !

Nous étions 26 participants (dont 3 invités) présents à cette réunion en visioconférence, autour de Dominique BRUNET, président et animateur de la soirée, pour nous présenter l’ordre du jour de la réunion :

• Interview B2R : format de 30 mn d’un membre pour nous expliquer son Bilan, sa Reprise et son Rebond face à la situation sanitaire actuelle. Roch HUMEZ, ACEA Expert-comptable,  s’est prêté au jeu et nous a donné son point de vue.
  • Marche business limitée à 8 participants en plein air et en fin de journée : prévue jeudi 16 juillet, vous ferez plusieurs tête-à-tête en marchant autour du lac de Sesquières à Toulouse.
  • Repas business : déjeuner au Bellagio à St Alban prévu vendredi 24 juillet. Thème : mieux se connaître pour mieux se recommander
  • Programmation de 5 ateliers courts inscrits dans le catalogue. Mise en place d’un questionnaire de préinscription pour les membres (https://www.club-dirigeants-fenouillet-31.fr/ateliers/) pour déterminer ensuite une date.
  • Offres, demandes spécifiques et recommandations sont à disposition pour tous les membres inscrits sur le site internet. A utiliser sans modération pour continuer à communiquer entre les réunions.

Prochaine réunion du CDF : mardi 8 septembre. Nous vous confirmerons l’heure et le lieu dès que la Mairie de Fenouillet nous aura confirmé si nous pouvons reprendre les réunions en présentiel à la Maison des Associations.

Bon été à tous !

Télécharger le fichier