Rétrospective du Forum des Entrepreneurs et de la soirée des vœux 2019

13 février 2019

Le Club a organisé son premier Forum des Entrepreneurs et sa soirée des vœux mardi 24 janvier dernier à la salle des fêtes de Fenouillet.

Grâce à la mobilisation de tous les membres, cette soirée fut un succès à tout point de vue :

• Une visibilité pour les 36 membres exposants
  • Des échanges professionnels entre les membres exposants et les visiteurs
  • Des invités et des partenaires de qualité
  • La mise en avant des valeurs du Club grâce au témoignage de nouveaux membres

Cette expérience a permis à chacun de participer comme dans un « salon professionnel » en mettant en place un stand et en se présentant grâce à des pitchs de présentation !

Le bureau, composé de son président Dominique BRUNET, de son trésorier Philippe JOUFFREAU ainsi que de sa secrétaire Corinne VERRILLI MIRC, a également témoigné de toutes les actions mises en place depuis maintenant deux ans :

• Participation à des forums de métier en partenariat avec la commune de Fenouillet
  • Partenariat avec des collèges du secteur Nord Toulousain
  • Participation aux évènements organisés par des membres
  • Des visites entre Clubs professionnels
  • Des ateliers et des formations organisés par les membres

Cette soirée ne serait rien sans la terminer par un cocktail dinatoire organisé par ATOUT COOK, notre membre traiteur qui nous régale de ses succulentes préparations !

Si vous aussi, vous êtes dirigeant d’une entreprise et si vous avez envie de partager sur les problématiques que rencontrent les chefs d’entreprise, le club est ouvert à toute bonne volonté pour échanger et trouver des solutions ensemble !

Un petit aperçu en vidéo de notre soirée ! Envie de nous rencontrer, contactez nous !

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.