Rétrospective de la soirée des vœux 2020

3 février 2020

échanger

Encore une soirée des vœux où les membres du Club des Dirigeants de Fenouillet et leurs invités ont pu échanger en toute convivialité dans un espace magnifique !

Dominique BRUNET, son président, Corinne VERRILLI MIRC, sa secrétaire et Philippe JOUFFREAU, son trésorier ont présenté les missions, événements, les ateliers de 2019 et les projets pour 2020.

Pour suivre l’allocution du président et du maire de Fenouillet, Gilles BROQUERE : regardez la VIDEO (Merci André DEBAISIEUX !)

Merci à notre partenaire Vincent BOY, du cinéma Kinépolis de Fenouillet, pour cette salle de réception qui a accueilli une centaine de personnes.

Merci à notre partenaire Jean-Marc GAVALDA, de la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées, pour son soutien inconditionnel depuis 3 ans maintenant et qui nous permet d’organiser toutes les manifestations du Club.

Merci à notre partenaire Nicolas CIFUENTES, de Culligan, pour son partage de réseaux et d’entraide envers les autres membres du Club.

Après les vœux du président, nous avons dégusté les mets délicieux préparés par l’Atelier de Carine.

Deux membres nous ont fait la joie d’animer la soirée :

• Alain LE COZ avec son studio photo portatif pour un shooting de portraits corporate
  • Dominique LUZY avec sa table de mixage pour une ambiance musicale éclectique

Merci à Photo by Bio pour toutes les photos prises durant la soirée et vous pouvez en visualiser un aperçu grâce à ce diaporama et à cette vidéo !

Si vous souhaitez nous rencontrer lors d’une prochaine réunion, merci de vous inscrire sur un prochain événement.

Sinon, rendez-vous à la prochaine soirée des vœux 2021 !

Je laisse un commentaire

Appelez-moi !